Votre salle de sport premium vous invite à sa soirée d’inauguration le jeudi 15 mars à partir de 21h. Venez partager un moment convivial en compagnie de vos coachs et des autres membres du club !

Ecran_grenoble_inauguration

Participez à l’inauguration de votre nouveau club de sport

Wellness sport club Grenoble invite l’ensemble de ses adhérents pour une soirée d’inauguration digne de ce nom ! Au programme, un buffet accompagné de cocktails riches en énergie et fort en convivialités ! Votre club vous prépare également de nombreuses surprises ainsi que des animations et des démonstrations sportives réalisées par vos coachs. Pour plus de confort, le club fermera ses portes plutôt ce jour-là et certains cours collectifs en fin de journée risquent de ne pas avoir lieu.

Attention, vous devez être munis de votre carte d’adhérent pour pouvoir assister à la soirée.

Inauguration Wellness Sport Club Grenoble : les infos pratiquent

La soirée d’ouverture de votre nouveau club aura lieu le jeudi 15 mars à partir de 21h. L’invitation est strictement personnelle et reste réservée aux membres de la salle.

Pour tous renseignements supplémentaires, veuillez contacter directement votre club à l’accueil ou au 04 76 46 60 60

Crédit texte et photos : Wellness sport club.