Votre salle de sport premium vous invite à sa soirée d’inauguration le jeudi 15 mars à partir de 21h. Venez partager un moment convivial en compagnie de vos coachs et des autres membres du club !

Ecran_grenoble_inauguration

Participez à l’inauguration de votre nouveau club de sport

Wellness sport club Grenoble invite l’ensemble de ses adhérents pour une soirée d’inauguration digne de ce nom ! Au programme, un buffet accompagné de cocktails riches en énergie et fort en convivialités ! Votre club vous prépare également de nombreuses surprises ainsi que des animations et des démonstrations sportives réalisées par vos coachs.

Pour plus de confort, le club fermera ses portes à 16H00. Les cours collectifs prévus après cet horaire n’auront pas lieu.

Attention, vous devez être munis de votre carte d’adhérent pour pouvoir assister à la soirée.

Inauguration Wellness Sport Club Grenoble : les infos pratiques

La soirée d’ouverture de votre nouveau club aura lieu le jeudi 15 mars à partir de 21h. L’invitation est strictement personnelle et reste réservée aux membres de la salle.

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions à l’accueil ou au 04 76 46 60 60

Crédit texte et photos : Wellness Sport Club.