Wellness Sport Club et Dance concept Event créent l’événement le samedi 16 juin 2018 avec la venue de la célèbre danseuse Denitsa Ikonomova ! Préparez-vous à vivre un workshop d’exception  dans votre club de sport premium. On vous attend nombreux !

Un stage de danse à ne pas manquer dans votre club de Grenoble

Stage de danse Denitsa Wellness

Participez à un stage de danse inédit dans votre salle de fitness à Grenoble ! L’occasion de rencontrer la célèbre danseuse de l’émission « Danse avec les stars », Denitsa Ikonomova !

Au programme : début du workshop à 13h30 avec un cours de Cha-cha-cha, une danse latine très rythmé qui va vous faire transpirer ! Pas de panique, tous les niveaux sont acceptés, y compris les débutants. A la suite du cours, une séance de photos et dédicaces avec Denitsa est organisée afin d’immortaliser cette journée haute en couleur !

Pour participer, il vous suffit de remplir le dossier d’inscription en le téléchargeant ici ! Il devra ensuite être renvoyé par courrier postal à l’adresse suivante : Dance Concept Event, 5 bis cours Albert Thomas, 69003 Lyon.

Attention, le nombre de place est limité, n’attendez pas pour vous inscrire !

Le tarif du stage est de 35€ par personne. À la suite de certains impayés, une chèque de caution de 35€ vous sera demandé afin de bloquer votre place. Il vous sera restitué le jour du stage.

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil de votre club ou contactez le 04 76 46 60 60.

Crédit photo : Dance Concept Event – Crédit texte : Wellness Sport Club