Profitez de notre offre spéciale rentrée !

Réservée aux 200 premiers inscrits*

L'occasion idéale pour vous (re)mettre au sport et attaquer l'année en pleine forme avec Wellness !

FORMULES SUR MESURE
    ACCÈS À TOUS LES ESPACES
    COURS COLLECTIFS INCLUS
    SUIVI PERSONNALISÉ
    SANS ENGAGEMENT

LE SPORT PREMIUM CHEZ WELLNESS GRENOBLE, C’EST…

Tout inclus pour 49€/mois *
Je me renseigne

Cours collectifs à la pointe du fitness

Aquabiking, Zumba®, Bodypump™, cross training ou Pilates… préparez-vous à choisir parmi plus de 190 cours collectifs chaque semaine à Grenoble ! Le plus : des nouveautés à chaque rentrée et des coachs sportifs ultra dynamiques pour rester motivé !

Cardio-training et musculation

Sur plus de 1 500 m² à Grenoble, profitez d’équipements de pointe répartis entre les espaces cardio, musculation, fonctionnel… Au total, pas moins de 150 appareils dernier cri sélectionnés pour vous garantir des entraînements inoubliables !

Accompagnement Premium

Au-delà des infrastructures et des équipements, le sport premium by Wellness passe par une dimension humaine. Besoin de conseils en matière d’entraînement sportif, de diététique, de programme minceur ? Notre équipe sportive vous accompagne !

Piscine, hammam, sauna

Chaque centre de remise en forme Wellness dispose d’un bassin aquatique. Idéal pour pratiquer l’aquabike, l’aquagym ou terminer votre séance par quelques brasses ! Côté bien-être, hammam et sauna équipent chaque club. Certaines salles disposent même d’un jacuzzi !

Cadre high-tech

Le concept Wellness à Grenoble, c’est un club où il fait bon se dépasser, se relaxer, s’amuser. Ambiance lumineuse et musicale, revêtements de sol, décoration ou mobilier… rien n’a été laissé au hasard ! A noter : l’hygiène au top.

Trouvez la formule qui vous ressemble !