Soyez en forme pour la rentrée

Votre salle de sport vous fait bénéficier de son offre de rentrée !

Cours à la pointe du fitness

Wellness vous propose chaque année des cours innovants au top du fitness pour garder la forme
Cardio et Musculation

Accédez à des espaces ultra high-tech pour un meilleur confort lors de vos entraînements
Piscine, Saune et Hammam

Cours d'Aquabike, Aquagym ou pause détente après votre séance de sport, cardio ou muscu

L’offre spéciale rentrée, une raison de plus de vous mettre au sport.

À Grenoble, votre salle de musculation de remise en forme fait profiter d’une offre aux 200 premiers inscrits sur leur premier mois d’abonnement au club. Renseignez-vous vite via formulaire ou a l’accueil de votre salle pour plus d’informations.

*Offre spéciale réservée aux 200 premiers inscrits, valable pour toute inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 21 août et le 30 septembre. Voir conditions à l’accueil des clubs.

Je me renseigne

Wellness Sportclub