Des questions ?

Notre équipe vous apporte des réponses.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous !

Mon copain et moi cherchons un club de fitness à Grenoble pour faire du sport et pour pratiquer musculation en salle et yoga. J’aimerais aussi prendre quelques cours de step et de C.A.F. Tout cela est-il possible chez Wellness ?

Tout à fait possible ! Notre club de fitness à Grenoble propose des cours de yoga, de C.A.F ou de step. Chaque salle est équipée d’un plateau de musculation avec de nombreux appareils high-tech guidés et non-guidés. Le planning des cours collectifs comporte plus de 150 activités fitness par semaine et vous savez quoi ? Tout est inclus dans votre abonnement (sans engagement). Appelez-nous vite et rendez-vous à l’accueil de votre club de sport pour une visite !

Je suis actuellement un régime minceur avant de partir en vacances. En complément, j’aimerais bien tester le C.A.F et un cours de step pour travailler le bas de mon corps. Qu’en pensez-vous ? Marie, Grenoble

Bonjour Marie ! Pour pratiquer le fitness à Grenoble : RDV au 18 rue de Stalingrad. Nous vous le confirmons : cours de step et de C.A.F sont efficaces pour affiner et tonifier fessiers, cuisses et jambes. En complément, nous vous proposons de pratiquer l’aquabike (effet anti-capitons), la musculation et/ou le RPM. N’hésitez pas à consulter votre coach Wellness pour obtenir des conseils en matière d’entraînement minceur !

À l’approche de l’été, je cherche à travailler le bas de mon corps. Mon objectif : développer les fessiers et raffermir les cuisses. J’ai intégré 4 séries de squats à mes entraînements. On me conseille d’y ajouter un cours de step chaque semaine. Qu’en pensez-vous ? Merci !

Excellente idée ! Les séries de squat sont en effet parfaitement adaptées à votre objectif. Nous vous conseillons de leur ajouter 4 séries de fentes afin d’optimiser vos résultats. Du côté des cours collectifs, le step est bien entendu idéal pour travailler fesses, cuisses et jambes. En prime, vous allez brûler un maximum de calories, ce qui va vous aider à vous affiner. Notre conseil : essayer aussi un cours de CAF ou de CX Worx et de l’aquabike si vous notez la présence de cellulite. Enfin, n’hésitez pas, quoiqu’il arrive, à solliciter le coach qui se trouve sur l’espace musculation de votre club de sport. RDV donc dans votre salle de fitness et remise en forme à Grenoble !

Votre club de sport situé à Grenoble propose-il de l’aquagym en version Les Mills ?

Notre club de sport dispose d’une piscine où se déroulent des cours d’aquagym et d’aquabike. Du côté des concepts Les Mills, citons le cours d’Aquadynamic qui regroupe effort cardio-vasculaire (pour brûler des calories et améliorer l’endurance) et renforcement musculaire (pour affûter et galber la silhouette). Nous vous invitons à consulter le planning du club de sport de Grenoble pour découvrir les cours prodigués chaque semaine.