À partir d’aujourd’hui, Full Time Fitness devient Wellness Sport Club ! Planning des cours, nouveautés, plan de rénovation… Notre coach vous présente le nouveau club premium de Grenoble !

Piscine

Vivez le sport premium chez Wellness Sport Club !
Notre premier club a été lancé en 2007 dans le Rhône. Depuis, 7 autres clubs de remise en forme ont ouvert leurs portes en Rhône-Alpes, PACA et en Franche-Comté. En 2017, nous sommes heureux et fiers d’ouvrir de nouvelles salles de sport dans des grandes villes françaises.

Notre objectif : vous offrir une expérience unique et conviviale dans le cadre d’une nouvelle dimension fitness. Testez vite le concept Wellness et dites-nous ce que vous en pensez !

Espaces rénovés, nouveaux appareils, plus de cours collectifs
Notre équipe vous donne RDV au 18 rue Stalingrad à l’arrêt de tramway Gustave Rivet. Là, votre nouveau club de sport Wellness (anciennement Full Time Fitness) subit actuellement un relooking intégral :

– Une refonte de la décoration du club,
– Un nouveau parc machines complet et high tech (cardio et musculation),
– Une évolution du planning des activités, avec, à terme, plus de 160 cours par semaine.

Découvrez le planning d’été de votre club Wellness Grenoble

Un parc machines Technogym high-tech !
Retrouvez des équipements à la pointe du fitness dans votre nouveau club Wellness Grenoble. Estampillés Technogym, les appareils des différents espaces bénéficient des dernières avancées technologiques et d’une ergonomie parfaite.

Circuit de renforcement musculaire composé de machines hydrauliques, tapis de course inclinés (comportant TV et ventilation), charges libres… ces équipements sportifs dernier cri vous garantissent un entraînement efficace et sécurisé !

Zumba, aquabike, BodyPump™… : plus de 160 cours par semaine !
Accédez à un planning de plus de 160 activités fitness par semaine ! Sports aquatiques (Aquabike, Aquagym, Aquaboxe…), détente (Pilates, bodybalance, Stretching…), musculation (Bodypump, TRX…), danse (BodyJam, Zumba…) ou séances de pur cardio (Bodyattack™, Cross Training, Step, Sprint…) n’attendent que vous !

Le plus : un maximum de cours collectifs Les Mills (Bodycombat™, CX Worx, RPM…).

Pendant les travaux, votre club reste ouvert !
Les travaux de rénovation de votre nouveau club Wellness commenceront dès ce lundi 10 juillet. Grâce à une organisation des étapes de rénovation par tranches, votre club reste ouvert et sera accessible aux horaires habituels sur toute la période des travaux (livraison prévue : octobre 2017).

Les différents espaces étant relookés un à un, ils fermeront tour à tour ponctuellement. Le planning des cours collectifs reste le même et vos cours auront lieu aux mêmes horaires qu’habituellement.

Certains cours seront susceptibles d’être annulés. Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes.

Cliquez ici pour découvrir le planning des travaux

Wellness Grenoble : une salle de sport sans engagement
Envie de devenir membre du premier club de sport Wellness à Grenoble ? Simple et rapide, l’abonnement à notre salle de sport se fait sans engagement sur la durée. Il comporte l’accès au club, à tous ses espaces et à tous ses cours collectifs 7 jours sur 7 selon planning d’ouverture.

Pour en savoir plus, contactez-nous au 04 76 46 60 60 ou rendez-vous à l’accueil du club, 18 rue Stalingrad, 38100 Grenoble.

Crédit photo & Texte : Wellness Sport Club