Le nouveau planning de votre club de sport Wellness est lancé ! Au programme : toujours plus de cours collectifs et un max de nouveautés !

nouveau-planning wellness sport club

L’événement de la rentrée, c’est le boxing*. Ce cours explosif mixe boxe anglaise, kick boxing, boxe thaï et fitness dans une ambiance digne des plus grandes salles d’entraînement. Le must pour affiner votre jeu de jambes et apprendre des techniques de combat imparables.

Découvrez également la Pole Dance! Cette activité vous propose un travail de gainage intense et des figures tête en bas que vous n’êtes pas prête d’oublier. Ce cours est un véritable challenge physique qui stimule l’intégralité de la musculature ! Résultat : une silhouette gainée, plus d’aisance grâce à la danse et une confiance en soi totalement reboostée !

Envie d’essayer ? N’attendez plus et venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

* Info complémentaire : En raison des travaux, certains cours débuteront courant septembre.

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club de sport Wellness Grenoble.

Crédit Photo et texte : Wellness Sport Club