Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise
Musculaire

SEANCES LESMILLS CORE
LE COURS QUI RENFORCE LE CENTRE DU CORPS

Amateur(rice) d’entraînement précis et efficace ?

Le cours Les Mills Core, anciennement nommé Cx Worx, va mettre votre corps et votre mental au défi !

Ciblant le core, autrement dit, le centre du corps, LesMills Core vous promet une intensité ultime.

Sa promesse ? Vous sculpter des fesses bombées, un ventre ultra-plat et une taille de guêpe à faire pâlir les fitgirls and boys les plus affûtés. Envie de tester ?

Vous allez découvrir un concept dépourvu d’impact mais fort en gainage. A la clé : un meilleur équilibre associé au renforcement et à la tonification des zones ciblées. C’est parti !

Exercices et bénéfices LesMills Core

LES PLUS D’UN COURS LESMILLS CORE

En se focalisant sur le tronc, LesMills Core fortifie le buste et affûte les chaînes musculaires qui relient le bas et le haut du corps. Autant dire que le concept va au-delà de l’aspect esthétique de la remise en forme. Il soigne le core, cette partie de notre corps dont nous tirons puissance et équilibre.

Le résultat ? Une nette amélioration de la résistance musculaire et de la proprioception associée à un meilleur contrôle des gestes.

Les atouts de LesMills Core :

gaine la ceinture abdominale, la taille et les fessiers,
renforce les chaînes musculaires qui associent haut et bas du corps,
affûte l’équilibre,
développe la proprioception,
– renforce et tonifie.

DESCRIPTION D’UNE SEANCE LESMILLS CORE

• Vous prenez la direction du studio Wellness pour un cours de LesMills Core. Idéal pour les plus pressés, ce cours s’étale tout de même sur six morceaux musicaux dont quatre au sol. Attention, « au sol » ne signifie pas « soft » car l’intensité est au rendez-vous-même sur le tapis !
  • Le coach vous fait débuter par un échauffement avant d’enchaîner sur des exercices qui isolent les groupes musculaires de manière quasi-chirurgicale. Avec ou sans accessoires fitness de type élastique ou disque, les mouvements brillent par leur intensité. Chaque muscle chauffe avant de brûler carrément, prouvant ainsi l’efficacité du concept LesMills basé sur le core.
  • Après du gainage et du renforcement musculaire réalisés debout, le cours touche à sa fin, s’orientant sur un retour au calme.
  • C’est le core renforcé et le cœur léger que l’on termine cette séance LesMills Core, songeant déjà à la prochaine ou à un concept à pratiquer en complémentarité.
Qui peut pratiquer l'activité LesMills Core ?

Tout le monde peut pratiquer ce concept en raison d’options qui règlent le niveau de difficulté selon le niveau de chacun.

Quel cours pratiquer en complémentarité ?

L’avantage, avec LesMills Core, c’est qu’il décuple les performances dans les autres sports. Du running au vélo en passant par le cross training, ses effets positifs se font rapidement sentir.

Quels autres cours pratiquer en parallèle ?

Pour cibler la silhouette de manière plus globale, on conseille un cours de Grit™, de Bodypump™, de Sculpt ou de Bodyattack™.

Activités complémentaires
Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?