Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise
Défoulez-vous

SÉANCES DE BODYCOMBAT™
UN COURS LES MILLS CARDIO TECHNIQUE

D’humeur combative, vous brûlez de trouver LE cours qui saura (vraiment) vous défouler ?

Foncez en direction de la salle de cours collectifs de votre club de sport Wellness pour une séance de Bodycombat™ !

Ce concept LesMills, inspiré des arts martiaux et de différents sports de combat, revisite les coups sur un mode fitness. Les enchaînements, ultra-cardio, déploient coups de pied, coups de poing et esquives solo sans qu’aucun coup direct ne soit porté à un adversaire (ouf).

C’est donc contre un ennemi virtuel qui l’on se démène, en groupe et sous les encouragements du coach. Le challenge ? Réussir à tenir tout au long des chorégraphies sans faillir. Prêt(e) à fighter ? C’est parti !

LES PLUS D’UN COURS DE BODYCOMBAT™

Le Bodycombat™ stimule l’ensemble du corps de manière soutenue. Ce cours affiche un score idéal pour vous débarrasser des quelques kilos superflus qui vous encombrent ! Le Bodycombat™ tonifie l’ensemble du corps et renforce jambes, mollets et épaules. Une meilleure stabilité et une posture plus droite font également partie des bienfaits de cette spécialité fitness Les Mills.

Une nouvelle chorégraphie tous les 3 mois
Aucun risque de vous ennuyer avec ce cours ! Comme les autres cours Les Mills, ce concept évolue chaque trimestre.

Est-ce que le Bodycombat fait maigrir ?
Sur une durée de 45 ou 60 minutes, un cours de Bodycombat™ stimule l’ensemble du corps de manière soutenue. Le résultat : 740 calories s’envolent comme par miracle, faisant de ce concept punchy un allié de votre programme summer body.

Au-delà de son pouvoir resculptant, le Bodycombat™ affûte les capacités cardio-vasculaires.

Quels sont les bienfaits du Bodycombat ?
Idéal pour se défouler et se libérer de ses tensions, ce concept permet de :
– apprendre à gérer ses efforts,
– améliorer son endurance,
– gainer et galber ses muscles,
– gagner en stabilité,
– améliorer sa posture.

L’occasion d’expérimenter de nouvelles chorographies en mode festif, dans une ambiance fun et conviviale. À tester aussi : le boxing.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF

• Chaque cours de Bodycombat™ se déroule dans la salle de cours collectif de votre club Wellness. Tout débute par un échauffement qui prépare le corps et le cœur aux efforts qui vont suivre.
  • Energisé(e) par une playlist de l’extrême, vous plongez dans la chorégraphie composée d’enchaînements de coups. Combinaisons pieds-poings, uppercuts et esquives ultimes réveillent haut et bas du corps en passant par la ceinture abdominale.
  • Les sons se succèdent tandis que les pics cardio vous challengent les uns après les autres.
  • La séance touche à sa fin avec un retour au calme et l’agréable sensation du devoir accompli. Quelle chaleur, il est temps de filer sous la douche avant de s’offrir quelques brasses dans la piscine du club !
Première fois dans un cours de Bodycombat™ ?

Avis à celles et ceux qui n’ont jamais pratiqué, ce concept fitness de l’extrême possède des options adaptées au niveau de chacun. En pratiquant une à deux fois par semaine, les progrès seront rapides et bientôt, les enchaînements n’auront plus aucun secret pour vous !

Où pratiquer le Bodycombat™ ?

Dans les salles de remise en forme du réseau Wellness

A quelle fréquence les chorégraphies évoluent-elles ?

Tous les trois mois, les chorégraphies (enchaînements et musiques) des concepts LesMills sont totalement revues. Ces changements donnent lieu à des relancements festifs durant lesquels les instructeurs certifiés s’adonnent à des démonstrations et à un cours spécial relancement.

Pour qui ?

Pour tous les amateurs de fitness cardio qui ont envie de se défouler un maximum tout en tonifiant la totalité de leur corps

Activités complémentaires
Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?